Réduction Image

cs_Cyclone Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 29 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2007 - 20 mars 2005 à 12:03
pjcleder Messages postés 183 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 - 20 mars 2005 à 12:15
Salut à tous;

Voilà, pour une fois changer, j'ai encore un petit problème :

Je dois faire un petit programme qui reprend une image, et qui l'affiche en réduction dans une form; jusque là, pas de problèmes !

ensuite, je dois pouvoir imprimer un formulaire avec la photo, pour ce faire, je refais la même chose : j'ouvre une deuxième form sur laquelle j'applique le même code de réduction d'image, et là, ca ne va plus !!!, l'image originale et bien transférée, mais pas moyen d'obtenir une réduction ( alors que sa fonctionne très bien avec la form1) !

- Que se passe-t-il ? des variables doivent être éffacées ? autre chose ???

- Autre question : comment signaler une erreur du genre " la photo que vous voulez afficher n'est pas correctement répertoriée" sans que le programme ne se plante en tentant de charger une photo ?

Merci d'avance !
Cyclone

1 réponse

pjcleder Messages postés 183 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 11
20 mars 2005 à 12:15
PAT

Quel contrôle utilises-tu pour afficher ton image dans ta form ?

Colles-nous un bout de code parce que comme çà, c'est pas évident.
Ca n'a pas l'air méchant !

Ou envoie moi ton source à [mailto:pcleder@wanadoo.fr pcleder@wanadoo.fr] pour que je le corrige !
0
Rejoignez-nous