Survol d'une ligne de tableau

cs_valoue Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 - 18 mars 2005 à 10:44
cs_valoue Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 - 19 mars 2005 à 19:35
Bonjour,

Je développe des pages en JSP en utilisant Struts. une de ces pages contient un tableau.
Je cherche à déclencher le changement de couleur (comme la sélection) lorsque je survole une ligne du tableau.

J'utilise une feuille de style CSS qui contient:


.selectedLine {



background-color:
#CC0000;


}


.normalLine{



background-color:
#E4E7F7;


}

Dans la page JSP, j'ai alors placé l'insruction suivante:

<tr onmouseover=
"this.className='selectedLine'" onmouseout=
"this.className='normalLine'">
<td....>
<td ...>

</tr>

J'ai bien inclus le CSS dans ma page JSP.

Comment ce fait-il que ça ne marche pas ? quand je survole une ligne, ça ne fait rien.

Une petite question e plus: ai-je le droit d'utiliser plusieurs fichiers CSS pour une page JSP (j'en ai deux: un pour ma charte graphique, et un spécifique a qq trucs de ma page) ?

Merci bcp à tous

Valoue

4 réponses

jef_b Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2005
18 mars 2005 à 11:26
Bonjour,

pour la première question : ça fonctionne bien chez moi... tu as bien vérifié les inclusions et ton fichier css ??

pour la deuxième question : sans aucun problème ! ;-)

Bon courage,
Jef
0
cs_valoue Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011
18 mars 2005 à 13:33
Pour inclure le fichier css, j'ai mis:


<link href=
"../theme/ORA.css" rel=
"stylesheet" type=
"text/css">

entre les balises <head> .. </head>

Est-ce bien ça ?

Chez moi ça ne marche pas.

Décidemment jef tu es mon sauveur !!!

Valoue
0
jef_b Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2005
18 mars 2005 à 14:16
Re !



Ben peut-être qui sait !!!



Tu peux essayer ça :

<link href="theme/ORA.css" rel="stylesheet" type="text/css"> (en supposant que le répertoire theme se trouve à la racine de ton application web)



Si ça ne marche pas, est-ce que tu peux envoyer un extrait de ton fichier css ?



Tiens moi au courant,

@+



Jef
0
cs_valoue Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011
19 mars 2005 à 19:35
C'est bon, le pb du fichier css est resolu !!
c'etait un pb de chemin, pfff !
desolée du dérangement. Par contre pour le changement de couleur, rien ne marche !!!!!!

Valoue
0
Rejoignez-nous