Pb visual basic

kremalex Messages postés 8 Date d'inscription lundi 14 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2005 - 14 mars 2005 à 16:08
domsig Messages postés 125 Date d'inscription lundi 6 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 - 15 mars 2005 à 11:39
bonjour,
j ai un pb à résoudre en VB et le problème, c'est que je ne connais quasiment pas ce language. donc si qqun pouvait m aider le plus rapidement possible, ce serait m'enlever une épine du pied.je pense que c'est un tout petit pb mais lorsqu on ne connait pas VB, cela devient un gros pb.
aider moi svp, suis dans la merde
vous pouvez me contacter sur mon mail: kremalex@caramail.com et je peux vous envoyer le fichier (il n'est pas très important)

5 réponses

cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
14 mars 2005 à 16:14
Oui bien sur, mais si tu n'explique rien au sujet de ton problème personne ne t'aideras.




<hr size="2" width="100%">Si le cerveau était assez simple pour que nous puissions le comprendre,

nous serions assez bête pour ne pas le comprendre malgré tout.
0
kremalex Messages postés 8 Date d'inscription lundi 14 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2005
14 mars 2005 à 16:20
j ai expliqué rapidement le pb auparavant, en effet, j ai envoyé le mail dont le sujet était "erreur d'exécution 1004 impossible de définir la propriété Weight de la classe border"
merci
0
cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
14 mars 2005 à 16:42
Déjà ça aurait été bien de le préciser, comme ça on aurait su de quoi tu parlais.



Ce n'est pas necessaire de poster plusieurs fois sur le même sujet en
quelques minutes. Les réponses mettent quelques fois plusieurs heures
pour arriver (quant elles arrivent), le temps que quelqu'un de
compétant lise ta question. Tout le monde n'est pas scotché sur le
forum toute la journée comme moi (eh oui le chef n'est pas là
aujourd'hui).



Pour ma part, je m'arrete là, je ne suis pas compétant pour résoudre
ton problème, je n'ai même pas vraiment compris ton code. En VBA je
suis encore ignorant.




<hr size="2" width="100%">Si le cerveau était assez simple pour que nous puissions le comprendre,

nous serions assez bête pour ne pas le comprendre malgré tout.
0
cs_ITALIA Messages postés 2169 Date d'inscription vendredi 20 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 9
15 mars 2005 à 08:17
Effectivement reexplique ton souci ou donnes l'ancien lien

It@li@
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
domsig Messages postés 125 Date d'inscription lundi 6 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010
15 mars 2005 à 11:39
c'est vrai que de nous demander de t'écrire pour pouvoir t'aider c'est un peu gonflé, tu aurais mieux fait de faire un copier coller de la partie du code à problème...
Bref..
Vu ce que tu mets je pense que c'est plutôt du VBA, pour excel et que le problème arrive au moment où ta macro fait la mise en page.
Donc question : as-tu une imprimante reconnue sur ton pc ? si non vba n'est pas capable de faire sa mise en page et tu obtiens ton message.
Bon courage
0
Rejoignez-nous