Communauté ircu

cs_Solisoft Messages postés 67 Date d'inscription mardi 23 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2006 - 9 mars 2005 à 20:38
cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 - 10 mars 2005 à 12:50
Salut,

J'avais déja fait 1 poste a ce propos, j'en refait 1 aujourd'hui car il y as eu quelques probs et cela n'as pas éte fait a temp.

Donc je vous re-annonce mon site et projet.

Vu que tout le monde parle pratiquement de Unreal/bahamut ou autres dérive j'ai créer 1 communauté pour le ircu (comme l'ircd et services de quakenet) ainssi que ces services Q L O etc..

Le site es: www.irc-fr.org
le reseau irc: irc.irc-fr.org:6700

Ce site es dédie a l'aide, discussion, installation, tutorial et autres.. pour tout ce qui concerne ircu, bnc, eggdrop

En esperant qu'ils y ais quand meme des personnes utilisant ircu ou s'y interessant ainssi que quelques visites sur le site/serveur

Coordialement

6 réponses

cs_KiNdErMaXi Messages postés 1052 Date d'inscription samedi 10 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 2
9 mars 2005 à 21:17
j'ai voulu aller faire un tour sur le serveur mais ...
Closing Link: Kinder_Maxi by irc.irc-fr.org (USER: Bad username)
Alors que mon username est : Kinder
tampis ..
bonne continuation
0
cs_Solisoft Messages postés 67 Date d'inscription mardi 23 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2006
9 mars 2005 à 21:26
Je viens de tester avec 1 irc autre irc, je me suis connecté sans probs :/
0
cs_Solisoft Messages postés 67 Date d'inscription mardi 23 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2006
9 mars 2005 à 21:31
Je viens de tester avec 1 autre irc, je me suis connecté sans probs :/
0
winwarrior Messages postés 654 Date d'inscription jeudi 3 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 1
10 mars 2005 à 05:02
mouais c'est vrai que ça manque de monde .. et d'innovation Q / L / O c'est du déja vu, innove ! modifie les.. traduit les en français je sais pas moi fait quelque chose de nouveau pour attirer le monde.

bonne chance (moi aussi je créé un serveur irc, l'adresse ci-dessous)

win

[irc://irc.chatown.org/warriorhouse irc.chatown.org]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MaX_62 Messages postés 879 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007
10 mars 2005 à 10:08
Oué c'est pas mal mais les services en anglais beurk
0
cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 5
10 mars 2005 à 12:50
Voilà l'accueil de ton site :

Ce site es dédie as tout ce qui se rapporte as irc, ircd, services (uniquement ircu) installation, eggdrop, bnc etc.. je dit uniquement ircu car déja pas mal de site propose de l'aide pour ce qui concerne Unrealircd epona, anope etc.. et puis je n'y connais rien dans Unreal et je ne l'aime pas

Je sais pas si c'est bien clair dans ta tête, je crois que ca l'est plus dans la mienne, aussi j'me permets de préciser quelque chose :IRCd IRC Daemon, IRCu Unreal IRC Daemon.
En d'autres termes, les serveurs Unreal = IRCu, et ce sont des cas particuliers d'IRCd (Bahamut, Unreal sont des IRCd donc ...).
Quand tu dis que tu vas t'occuper uniquement d'IRCU puis que tu ne traites pas Unreal parce que tu ne l'aimes pas, c'est donc stupide comme affirmation ;o) si tu traites uniquement les IRCu, c'est que tu traites uniquement Unreal ...
Documente toi un petit peu, certaines choses sur ton site ont l'air bien parties, alors pourquoi pas être plus clair et complet ?

PaDa
0
Rejoignez-nous