cs_copin
Messages postés6Date d'inscriptionlundi 1 novembre 2004StatutMembreDernière intervention26 avril 2007
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6 mars 2005 à 15:46
kaloway
Messages postés358Date d'inscriptionjeudi 24 octobre 2002StatutMembreDernière intervention13 avril 2020
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6 mars 2005 à 17:16
Salut!
Je suis entrian de devellopper un prog de blackjack en java et j'ai un petit probleme pour joindre deux codes en un!
Ce que je veux faire c'est affiché une frame avec un bouton et a chaques clic sur le bouton obtenir une nouvelle carte de maniere aléatoire!
A la compilation j'ai pas d'erreur mais a l'exe rien se passe. Pas de frame rien!
Ce serait cool que quelqu'un jette un oeil car je dois avoir fini tout ca dans 1 mois et je suis pas en avance!
public class CarteAl{
static Tableau frame;
public static void main(String[] args){
frame = new Tableau();;
frame.setVisible(true);
}
}
class PhotoCanvas extends Canvas{
Image image;
public PhotoCanvas(String s){
setSize(400,300);
image=getToolkit().getImage(s);
}
public void paint(Graphics g){
g.drawImage(image,0,0,this);
}
}
class Tableau extends JFrame implements ActionListener{
JLabel label=null;
public Tableau(){
super("Blackjack");
//Gestion de l'evt de fermeture de la fenetre(X)
WindowListener l = new WindowAdapter(){
public void windowClosing(WindowEvent e){
System.exit(0);
}
};
//ajout du listener au frame
addWindowListener(l);
JPanel panneau = new JPanel();
JButton bouton = new JButton("Tirez une carte");
bouton.addActionListener(this);
panneau.add(label);
label=new JLabel("");
panneau.add(label);
setContentPane(panneau);
getContentPane().setLayout(new FlowLayout());
Dimension dim = Toolkit.getDefaultToolkit().getScreenSize();
setLocation(dim.width/2-getWidth()/2,dim.height/2-getHeight()/2);
}