Afficher un tableau dans une JDialog

Résolu
nadddd Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2005 - 1 mars 2005 à 09:45
nadddd Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2005 - 1 mars 2005 à 10:30
salut a tous,

je voudrais faire une JDialog pour encoder une facture par exemple et je voudrais savoir comment est-ce que je pourrais faire pour afficher dans la JDialog un tableau genre:

ref designation prix
-----------------------------
... | ............. | .....
... | ............. | .....

et donc, avoir la possibilité d'encoder des données dans les .....

et aussi, une autre petite question, pour ne pas que l'utilisateur puisse redimentionner une JDialog, quel méthode utiliser?

merci,

2 réponses

indiana_jules Messages postés 750 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 22
1 mars 2005 à 10:28
Slut
pour qu tu puisses avoir un affichage comme tu le souhaites, je pense que le mieux pour toi est d'utiliser une JTable( pour des exemples de code, tu peux en trouver plein sur le forum).
Pour ta séconde question, il n'existe pas vraiment de possiblités d'empêcher l'agrandissement. Ou alors il faut utiliser une JWindow (qui ne contient pas de barre de titre et ne permet pas d'être redimensionner)

Voilà

le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises
ne comprends pas tout, mais je parle de tout : c'est ce qui compte
3
nadddd Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2005
1 mars 2005 à 10:30
je te remercie pour ta réponse!!

je vais voir ce que je trouve sur les JTable.

++
0
Rejoignez-nous