Affichage d'une JDialog

Frouf85 Messages postés 106 Date d'inscription mardi 6 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2004 - 26 mai 2004 à 16:38
Frouf85 Messages postés 106 Date d'inscription mardi 6 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2004 - 27 mai 2004 à 08:38
Bonjour,bonjour,

J'ai un petit problème conernant l'affichage d'une JDialog.
En fait je possède une JFrame et en cliquant sur le bouton de cette JFrame j'affiche une JDialog qui estv modale (avec show()), jusque la tout va bien.

Si je passe à une autre fenêtre genre l'explorateur windows (eh oui je suis sous windows) grâce à la barre des tâches. mon explorateur s'affiche très bien, donc c cool!!!

mais si je veux retourner à mon application java grâce à la barre des tâches, c'est ma JFrame qui s'affiche or je voudrais que se soit ma JDialog qui est modale est donc qui devrait s'afficher.

si quelqu'un a une solution...

Frouf

2 réponses

Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
26 mai 2004 à 23:33
ba mafois essaye toujour ceci

static public void Message (Component   parent,
String      titre,
String      mes){

Component frame = parent;
while (   frame != null
&& !(frame instanceof Frame))
frame = frame.getParent ();

MessageBox box= new MessageBox ((Frame)frame, titre);
box.add(...);
.....
boite.setResizable (false);
box.pack ();
box.show ();
 }


en prenant soins de faire un appel du constructeur de la classe Dialog en mode modal genre
super (frame, titre, true);
0
Frouf85 Messages postés 106 Date d'inscription mardi 6 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2004
27 mai 2004 à 08:38
Merki pour ta réponse,

Maintenant ça marche.
:big)
Frouf
0
Rejoignez-nous