Utilisation d'un code sources

celticheart Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2005 - 11 févr. 2005 à 03:38
yserver Messages postés 203 Date d'inscription lundi 2 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2006 - 14 févr. 2005 à 11:13
Bonjour,
Je suis un utilisateur de Pocket mais un ignorant quant à la programmation. Je suis à la recherche depuis des mois d'une application pour gérer les notes des élèves (car je suis enseignante, personne n'est parfait ). Après avoir surfer colmmle un malade, je suis tombé sur ce site et j'ai trouvé un code ''listnotes.ppc''. Seulement, je ne sais absolument pas comment on utilise cette source et comment l'installée sur le Pocket. J'ai sur mon ordi de bureau le programme eMbedded visual C++ (aide en Anglais, pas tjs évident). Qulequ'un pourrait-il m'aider pas à pas à transférer cette app. sur mon pocket. Désolé d'être aussi nul.

Merci à l'avance.

C.D

3 réponses

yserver Messages postés 203 Date d'inscription lundi 2 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2006
11 févr. 2005 à 05:45
Le listenotes.ppc ce serait pas plus tôt un listenotes.cpp. Si oui il te faut le compiiler ave un compilateur. Visual c++ semble etre un compilteur appropier pour ce type de source, sous reserver qui est pas été developpé pour un autre compilateur.

Bon courrage.
0
celticheart Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2005
12 févr. 2005 à 00:06
Il s'agit bien d'un fichier cpp, pardon. Peux-tu me donner la prcédure à suivre pour compiler le fichier avec eMbedded Visual C++ 4.0 et le transférer sur le Pocket !

Je n'y arrive pas et c'est galère !

Merci
0
yserver Messages postés 203 Date d'inscription lundi 2 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2006
14 févr. 2005 à 11:13
Je ne peux pas t'aider, je ne connais pas ce soft.
A prioris il doit faloir creer un nouveau projet et y mettre ton bout de code.
Je ne peux pas être plus precis ne connaissant pas cette appli.

Bon courrage.
0
Rejoignez-nous