[Upload] "Cassage" de fichiers?

ricopetitdejeuner Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2006 - 7 févr. 2005 à 17:45
ricopetitdejeuner Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2006 - 8 févr. 2005 à 09:15
Bonjour,



Je suis en train de reprendre un code en php d'upload de fichiers sur un FTP (interne

a la boite, donc pas de souci comme pour Free, d'apres ce que j'ai pu lire).



Les fichiers uploader sont des .ZIP, et chaque fois qu'un fichier depasse les 2 Mo,

il semble etre "casser", dans le sens ou on ne peut pas l'extraire (idem pour des fichiers

Excel, dont seule une partie est relisable).



La fonction utilisée est la suivante:

move_uploaded_file($_FILES['userfile']['tmp_name'], $uploaddir . $_FILES['userfile']['name'])



Si vous avez une idée (apparement le fichier php.ini autorise 2Mo en upload ?),

merci de me donner des pistes

2 réponses

cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
7 févr. 2005 à 18:08
Salut,



justement, si le fichier dépasse 2 Mo il ne sera pas copié
correctement, voire pas du tout. Il te faut modifier les paramètres du
php.ini, mais ce n'est pas possible sur free.



a +

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)
0
ricopetitdejeuner Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2006
8 févr. 2005 à 09:15
Salut,



Merci de ta reponse. J'avais verifié de fichier php.ini hier soir, et la ligne a l'air d'etre modifiée:



upload_max_filesize = 100M



Je cherche d'autres pistes, si vous avez des idées ... Merci



PS: Je ne suis pas chez Free (c'etait pour l'exemple), mais sur un FTP
interne (dans une boite), donc logiquement je n'ai pas de limitation a
ce niveau
0
Rejoignez-nous