Pb d affichage

Nochasse Messages postés 13 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2005 - 3 févr. 2005 à 09:05
Nochasse Messages postés 13 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2005 - 3 févr. 2005 à 09:43
bonjour a tous

Je rencontre un probleme

Je dispose d une list box dans laquelle figure des données apres plusieurs selection en double cliquant sur un element de la liste box, j aouvre une nouvelle feuille dans laquelle doi apparaitre le details de l élément sélectionner pour cela j ai une base de données acces dans laquelle je vais chercher les données mais dans la feuille de details les données a afficher ne sont pas dans la meme table comment pui je faire est ce possible

merci et bonne journée a tous

3 réponses

22max Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2007
3 févr. 2005 à 09:18
et bien c'est juste un requete à faire.
Donne moi un exemple avec la structure de tes tables et je pourrais p-e t'aider



Errare Humanum Est
22maX
0
Nochasse Messages postés 13 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2005
3 févr. 2005 à 09:28
Set curscons = New ADODB.Recordset 'création du curseur
'ouverture du curseur avec comme critère la variable
curscons.Open "select * from Contact where No_Contact='" & contactSelect & "'", cnx, adOpenStatic
Text1.Text = contactSelect
curscons.Close

C la requete que j ai faite contactSelect est une variable globale qui recupere le n° de contact dans ma liste box
pour tester je n affiche que le n° de contact et ca ne fonctioonne pas non plus

Voila le message que j ai:

Type de données incompatible dans l expression des criteres

merci
0
Nochasse Messages postés 13 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2005
3 févr. 2005 à 09:43
merci c bon j ai trouver mon probleme une simple appostrophe mal positionnée
0
Rejoignez-nous