Cherche bénévole programmeur sympas pour maintenir un site +20000membres :-)

cs_zzzzzz Messages postés 408 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012 - 30 août 2007 à 19:51
cs_djack69 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 27 janv. 2008 à 13:48
Yop,

Je suis le webmaster d'un site traitant de l'ésotérisme et du paranormal (qui a maintenant +de 20 000 membres) que j'ai programmé avec un amis mais qui malheuresement ne semble avoir casiment plus de temps à consacrer au site.

N'ayant pas suffisement de temps pour m'occuper de TOUTES les facettes du site également je cherche alors un partennaire (bénévole du moins tant que le site est gratuit), quelqun qui programme pour le plaisir, sans prise de tête et sympatique. Si vous êtes dans ce profil, vous avez envie de faire évoluer une communauté et d'être apprécié pour ça faites le moi savoir...

Le site est programmé en parti sous PHP4 mais également en PHP5 en POO. Le site bosse avec mysql et demande un temps d'adaptation car la structure est assez spéciale! Rien  de dramatique non plus !

Vous programmé juste quand vous en avez envie je demande juste un minimum de présence et surtout pas de "black out" sans nouvelles.

Thank you

1 réponse

cs_djack69 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009
27 janv. 2008 à 13:48
bonour je serai interressé par cette offre voici mon adresse :

gatinel03@msn.com
0
Rejoignez-nous