Je sais, c'est balot mais...

Résolu
FredArmoni Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 2 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 2 avril 2010 - 29 janv. 2005 à 14:05
FredArmoni Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 2 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 2 avril 2010 - 1 févr. 2005 à 11:01
Salut,

J'ai décidé de commencer le C#, et comme je code deja en VFP, j'ai choisi un domaine où VFP est impuissant, le PPC.

Donc, je m'installe le VS2003, crée un projet C# Application WIndows pour SmartDevice (PPC), ça me crée un form.

J'y met des labels et textboxes, jusque là, no problemo.

Je lance l'execution dans l'emulateur PPC

Et là, horreur... impossible de passer de la textbox1 à la textbox2 par la touche enter ou tab de l'inputPanel....seul un bip me fait penser qu'il n'est pas content l'emulateur...

Question : est ce que le seul moyen est le stylet? doit on coder le keypress ou j'ai loupé quelque chose?
précision : allowenter et allowtab sont à false.

Merci de votre patience, on va en avoir besoin ;)

[mailto:frederic.steczycki@mvps.org Fred]
membre actif d'AtoutFox
MS MVP VFP

2 réponses

magic_Nono Messages postés 1878 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011
1 févr. 2005 à 09:09
là je pense qu'il faudrait redéfinir les comportements pour chacun des controles...
que lorsque tu intersepte la touche entrée ou tab, tu valide le controle courant et que tu actives le suivant.

C'est pas implémenté en standart...

ceci dit, le pad de direction permet de zaper entre les éléments au sein d'un groupe (radio boutons), ou de naviguer simplement : zappage entre les pages de différents onglets...

Magicalement.

Magic Nono: l'informagicien!
3
FredArmoni Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 2 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 2 avril 2010
1 févr. 2005 à 11:01
Ok, c'est bien ce que je craignais...merci l'informagicien.

RAD kidisaient !

[mailto:frederic.steczycki@mvps.org Fred]
membre actif d'AtoutFox
MS MVP VFP
0
Rejoignez-nous