Recadrage d'image depuis une photo vers une nouevelle taille en flash

cs_Fangona Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2005 - 26 janv. 2005 à 14:42
Nagalta Messages postés 14 Date d'inscription lundi 1 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2006 - 21 févr. 2005 à 10:23
Bonjour a tous,
Je voudrait comprendre comment faire pour arrivé à zoomée sur une image et au même temps arrivé à l'envoye dans un autre cadre pour pouvoir la sauvegardé dans une autre taille.
Je vous donne l'exemple d'une page dans laquelle figure apres pres ce que je veut mais que j'arrive pas à refaire www.sms-photos.fr , je voudrais le mettre dans mon site pour affiché des photos déja coupé pour l'uitilisateur.
Je vous remercie par avance et j'espere que quelqun pourrat m'aidé.
A +


FangonA

6 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
26 janv. 2005 à 16:54
Il faudrait mieux te renseigner, car dans l'adresse que tu nous as donné, il n'y a rien en Flash ...

Flash ne peut de toutes façons pas réenregistrer des images et surtout pas les redimensionner (sauf en % en affichage), donc je te conseillerais de voir pour une autre technologie pour faire ce que tu veux.

Peg'
0
cs_Fangona Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2005
26 janv. 2005 à 17:30
Salut pegase31
Oui il y a du flash, il faut que tu rentre dans cet addresse en choisisant une image et tu verra apres tu peut recadre des photos pour les accepté apres. Prend une photo a l'hazar et tu verra de quoi je parle.
Merci et j'espere que tu pourrat m'aidé
Je te laisse un lien en action comme ça tu verra mieux http://www.sms-photos.fr/etape2.php?image=149202&idMobile=5


FangonA
0
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
26 janv. 2005 à 17:44
Ben ton Flash n'est qu'une interface ... il sert simplement à envoyer des données à un PHP qui, lui, s'occupe de réellement recadrer ton image ...

Trés sèrieusement, il n'y a rien de magique à ça. (je suis même déçu)

c'est un simple calcul de math sur les % d'affichage... mais si tu n'as pas vu ça, je ne suis pas certain que si je t'explique tu comprennes !

Peg'
0
cs_Fangona Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2005
26 janv. 2005 à 17:55
Salut Peg
Excuse moi, je suis debutant mais j'aimerais que tu m'explique commeme, car je comprend le proces mais j'arrive pas à le faire, je suis désolé si je te déçu ce n'etait pas mon intention .
Je te remercie si tu peut m'expliqué mais si tu veut pas c pas grave, merci à nouveaux


FangonA
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_Fangona Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2005
27 janv. 2005 à 11:18
Allez quelqun qui pourrait m'aidé je le remercirés beaucoup
SVP J'ai besoin de savoir comment faire!!!
MERCI à ceux qui pourront m'aidé


FangonA
0
Nagalta Messages postés 14 Date d'inscription lundi 1 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2006
21 févr. 2005 à 10:23
J'ai exactement le meme besoin, mais pas moyen de trouver une source pour maider sur le net. Je ne connais malheuresment rien en flash. Merci de votre aide
0
Rejoignez-nous