Listes avec les listes box...Débutante, besoin d'aide!!!!

Acidkepler Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2006 - 3 déc. 2004 à 02:08
barley Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 - 3 déc. 2004 à 10:20
Bonjour, je débute en visual basic 6.0 et j'ai besoin de votre aide:

il y a un liste box, dans ce liste box, je peut sélectionner un nom d'une personne, inclu du numéro d'assurance social.

Avec un texte box, je peut entrer, à côté du nom et du numéro d'ass social, le nombre d'heure de travail que j'y inscrit et ce, pour chaque nom du liste box en cliquand sur un bouton enregistré.

Comment je peut faire ça???

S'il vous plait, aidez moi!!!

Merci à l'avance,

6 réponses

barley Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010
3 déc. 2004 à 02:23
ok, mais apres, tu veux pouvoir modifier encore ce nombre d'heures ou pas?
si modification possible, que fait on de l'ancienne valeur?
ou veux tu stocker ces infos? dans quel type de fichier?
lorsque tu reclic sur la personne de ta liste, le nombre d'heures doit il apparaitre

autrement, ca me parait faisable...
0
Acidkepler Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2006
3 déc. 2004 à 02:26
Je veux stokker les info dans un fichier texte, je veux pouvoir la modifier dans le sens que si je remet une heure de cette personne, l'ancienne vas s'additionner à l'autre, et quand je clique, je veux les voirs s'afficher

Est-ce possible? si oui, comment

Merci à l'avance
0
barley Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010
3 déc. 2004 à 02:50
c'est qu'un petit apercu , je ferai le reste, t'inkiete, mais pour l'instant, histoire de voir si on s'est bien compris