Probleme avec les signes >= et <=

cs_redemption Messages postés 129 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008 - 2 déc. 2004 à 21:17
cs_redemption Messages postés 129 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008 - 5 déc. 2004 à 12:33
FFMLgraphics: groupe de design

salut a tous. j'ai juste besoin d'une indication au sujet de l'action script.

voila, je suis en train de fer un questionnaire qui donne un score a la fin. et j'ai une echellle où devrai grimper une barre. je voudrait que cette barre monte par rapport au score pour ce bloquer au bon endroit. mais la je n'ay arrive pas.

mon script est comme ca:

if _parent.score.text >=20
nextframe
else
stop

je pense que le pb vien du >=

5 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
2 déc. 2004 à 21:37
heu .. rassure nous, ton code n'est pas <s>exactement</s> comme tu viens de l'écrire ?

Non, parceque ça ne veut rien dire ...
Et vu la syntaxe ça ne m'étonne pas que ça ne fonctionne pas.
J'en profite pour rappeller au passage que le langage SMS dans le code Flash, ça ne veut rien dire et que s'il y a une syntaxe précise, il vaut mieux la respecter.

Enfin, heureusement que j'ai un bon décodeur

Dis, tu connais la propriété "MonClip._x" ?
0
cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
3 déc. 2004 à 10:48
Je suis completement d'accord avec pegase.
Si vous n'ecrivez pas exactement ce que vous avez mis dans votre code(en plus il suffit de faire copier-coller), on ne peut evidemment pas deviner ou est l'erreur puisqu'elle est lié à 80% à la syntaxe que tu emploies.

Sur ce, this.currentFrame peut t'aider, en relation avec ton score (1 frame par point par exemple, extremement simple et efficaces, de flash4 à flashMX2004)
Et puis au cas ou ton code est exactement ce que tu as marqué, la bonne syntaxe, c'est:
if(condition){
//code avec un ; à la fin
}else{
//code avec un ; à la fin
}
@+Tom
0
cs_redemption Messages postés 129 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008
3 déc. 2004 à 13:06
FFMLgraphics: groupe de design

salut a tous. je vous prit de m'excuse du languauge sms que j'ai employé. je ne suis pas actuellement sur le poste où j'ai installé flash. mais j'espere vous repondre bientot. et meme si possible je vous m'ettrait le .fla
0
individis-bis Messages postés 293 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008
4 déc. 2004 à 23:28
Non merci... tu peux le garder...

Patrice Gobert
Ingénieur Electronique (ENNA)
Formateur Informatique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_redemption Messages postés 129 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008
5 déc. 2004 à 12:33
FFMLgraphics: groupe de design

tu peut etre plus clair sur ce que tu dit individis-bis??
0
Rejoignez-nous