Redirection ou action page ASP

plka Messages postés 7 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2004 - 30 nov. 2004 à 15:55
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 30 nov. 2004 à 22:55
Bonjour tout le monde.
Je voulais vous demander si je peux faire ça. Sinon quelle la solution possible. Merci beaucoup.

<%If Session("page") = "/Openpaginas/partners.asp" Then %> <form action="<%=session("SecureURL")%>/Openpaginas/members.htm" method="post" name="loginform"> <% Else %> <form action="<%=session("SecureURL")%>/divers/popup-login.asp" method="post" name="loginform"> <% End If %>

en fait mon idée c'est de pouvoir se connecter en entrant le mot de passe et puis te rediriger vers une page qui correspond à l'utilisateur.
Merci d'avance.
Placide

4 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
30 nov. 2004 à 17:50
si t'es en asp.net, pourquoi ne pas faire plus simple ? au lieu d'utiliser l'attribut action de ta balise form, tu peux utiliser l'attribut onclick, de ton boutonet puis ensuite rediriger l'utilisateur

en .net ca donne ca

private sub Onclick(e as object, s as sender) [handle monbouton.click]
if login "toto" and password "pass" and session("page") = "/Openpaginas/partners.asp" then
response.redirect = session("SecureURL") & "/Openpaginas/members.htm"
else
response.redirect = " ... "
end sub

sinon je viens de relire ton code, peut etre qu'en asp, ca passerait, et ca marcherait, à tester, mais en asp.net sur que non ca ne passera pas, et puis c'est pas du tout comme ca que c'est prevu

Cyril
0
plka Messages postés 7 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2004
30 nov. 2004 à 21:31
Merci Cyril,
je vais essayer ça et je te dirai quoi?
0
plka Messages postés 7 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2004
30 nov. 2004 à 22:37
au ce n'est pas ASP.net. c'est ASP. J'ai essayé de faire comme ça:

session("strNavPage") = "links2.asp"
session("strHomePage") = "home1.asp"
session("strHomePage1") = "ten_members.asp"
Session("UserID") = rsUsers("UserID")
Session.Timeout = "120"
%>
<%If (Request.ServerVariables("HTTP_REFERER") <> "Openpaginas/partners.asp") Then %>
<script language="javascript">
<!--
window.opener.open('<%=session("NonSecureURL")%>/home.asp','_top');
window.close(); //-->
</script>
<% Else %>
<script language="javascript">
<!--
window.opener.open('<%=session("NonSecureURL")%>/ten_members.asp','_top');
window.close();
/-->
</script>
<% End If %>

mais le problème qui se posse c'est que il me redirige toujours à la même page. Le problème c'est que je suis débutant en ASP.
Merci pour votre aide.
Placide
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
30 nov. 2004 à 22:55
je connais pas assez asp pour t'expliquer, ce que tu as fait me parait lourd, il doit y avoir une solution beaucoup plus simple, mais qui m'est inconnu, puisque tu es debutant passe directement en .net je pourrais t'aider ...

sinon pour ton problème, c'est que http_referer ne sera jamais egale à ce que t'as mis peut etre car http_referrer retourne l'adresse complete avec le http, pour verifier avant ton if fait un response.write(Request.ServerVariables("HTTP_REFERER"))

@+

Cyril
0
Rejoignez-nous