Image + 2 liens

magicjim Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 6 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2005 - 9 nov. 2004 à 21:46
magicjim Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 6 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2005 - 10 nov. 2004 à 00:09
Salut a tous voila je voudrais bien faire un script php :

Une image apparait sur mon site et le visiteur s'il clique sur l'image une redirection vers un site s'ouvre a l'exterrieur du site et l'autre lien change ma page actuel de mon site

j'espère avoir eté clair

Coirdialement Jimmy @++

3 réponses

ehmarc Messages postés 393 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008
9 nov. 2004 à 23:08
salut

je vais essayer d'etre plus precis je voualis te renvoyer ca mais jai vu le topic autant en faire profiter tout le monde

pour ton lien tu met ca :
<a href="lien de bnaniere" OnCLick="location.href ="ta page?tes var_deja_preseentes&ta_variable=ta_nouvelle_valeur"" ........

et tu la recupere apres avec $ta_variable = $_get[$ta_variable]

enfin ca me semble un peu bidouille yen aura peu etre d'autre qui auront de meilleurs idées....
++

"Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble."
Lao Tseu inventeur du "copier coller" 8-)
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
10 nov. 2004 à 00:06
Salut :-)

ça se fait en javascript, tu peux poster dans les forums javascript stp ?

merci :-)

a ++

http://www.vulgarisation-informatique.com : entraide, dépannage et vulgarisation informatique
0
magicjim Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 6 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2005
10 nov. 2004 à 00:09
g trouver alors voila le code a partir du quel g chercher :

et voila le code modifier pour être utilisez par un formulaire :

<form action="la page de votre site" onClick="open('http://unsitesponsor.free.fr/', 'nom_fenetre', 'width=800, height=600')" method="post">








</form>

Ben voila c'est ce que je cherchait maintenant sa marche

Avis a ceux qui veulent ameliorer ce code merci

ps: ehmarc je vais le mettre demain en action sur mon site si tu veut allez voir @++ :big)
0
Rejoignez-nous