Deconnection d'internet

cs_zarno Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2002 - 3 mai 2002 à 16:54
cs_zarno Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2002 - 6 mai 2002 à 16:00
salut a tous les programmeurs je voufré savoir si kelkun pourrait me dire comment je pourrais faire pour faire éteindre le pc apres une deconnection ( g aol alors forcément ...) ca serai pratik d'eteindre le pc en cas de deconnaection qd on télécharge la nuit ca evite de laisser le pc allumé pour rien...
voila si kelke un a la solution merci de me le faire savoir ;o) merci pour votre aide bonen prog a tous !
--=Zarno VB POwaaa=--

3 réponses

cs_NeOpHyTe57 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 5 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2002
5 mai 2002 à 19:53
Bah je pense quand fait le plus dur dans ton prog serait de verifier par un timer toute les X minutes/secondes si le pc est toujours connecté à Internet... Et ca franchement je vois pas... Si tu trouve deja comment faire ca c'est un grand pas en avant, apres pour eteindre le PC c'es tout con... Si je trouve qqchose je te tiens au courant!
NeOpHyTe
0
cs_NeOpHyTe57 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 5 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2002
5 mai 2002 à 20:01
Autre soluce...

à l'aide d'un winsock et de ton IP tu t'envoie des donné par le net... Si elle sont recupérées c'est que t'es connecté, le cas echeant ton PC s'eteint..

NeOpHyTe
0
cs_zarno Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2002
6 mai 2002 à 16:00
Merci pour ton aide je V voir si je peut trouver la facon d'éteindre Xp je pense ke ca doit y etre sur VBfrance fo aussi ke je comprenne mieux le system pour envoyer des ifo et de les recupéré a laide dun winsock
Zarno VB POwaaa
0
Rejoignez-nous