Besoin d'aide pour lier table access et feuille excel

didkill Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 2 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016 - 2 mai 2002 à 15:02
tchoo83 Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 31 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2004 - 2 sept. 2004 à 16:38
salut a tous,
c'est mon premier post sur ce forum pour la simple raison que je debute, et comme tout les newbies, j'ai besoin d'un peu d'aide,
mon probleme est le suivant:
j'ai creer une facture sous excel, et un table produit sous access, dans laquel j'y est mis la reference, la description, et le prix, des produits, mais je ne trouve pas comment lier ces deux table pour que je n'ai qu'a rentrer la reference de mon produit sous excel pour avoir le descriptif complet.

voila, j'espere que j'ai été assez explicite, merci @ tous ceux qui voudront bien prendre de leur temps pour ce pencher sur mon probleme

merci d'avance
didkill

2 réponses

didkill Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 2 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016
4 mai 2002 à 12:56
Bouuuhhhh
personne ne veut repondre, c'est parceque ils ne savent pas ou bien c'est tellement evident que ca les embéte d'expliquer à un ignare comme moi

alors soyez sympas
merci
0
tchoo83 Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 31 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2004
2 sept. 2004 à 16:38
Personne ne reponds c'est peutetre parceque tu t'explique vraiment pas bien....essaye de reformuler ta question, c'est incomprehensible, tu parles de fichier excel et de tables access et tu veux relier, ça, etc....on comprends RIEN
0
Rejoignez-nous