Ha... je ne sais pas comment m en sortir sur ste question de javascript

cs_sammer Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2004 - 20 oct. 2004 à 22:59
cs_sammer Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2004 - 26 oct. 2004 à 21:53
a)
Ecrivez le code de la fonction initialise() qui utilise la fonction
« Math.random () » pour remplir le tableau « valeur » avec des nombres variants entre 1 et 10 . La fonction devra faire 5 appels a la fct « math.random » dans une boucle pour mettre chacune des valeurs a sa position respective dans le tableau valeur
b)
Écrivez le code de la fonction moyenne() qui calcule la moyenne des valeurs qui se trouvent dans le tableau et qui affiche sur la page web en gras
Remarque pour calculer la moyenne vous additionnez tous les chiffres et vous divisez par le nombre de chiffres

<head>
<title>question4</title>
<scripte type="text/JavaScript">
var valeurs=new Array(5);
Function initialise (){

function moyenne()}
</script>
</head>

<script type="text/Javascript">
initialise();
moyenne();
</script>

3 réponses

cs_leris Messages postés 419 Date d'inscription dimanche 31 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 3
21 oct. 2004 à 18:39
pas bonjour non plus !

a) donner le nom de l'etablissement !

b) donner le nom du prof !

c'est pas comme ça que tu vas y arriver !
0
econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 24
25 oct. 2004 à 21:43
C'est sûr ! En fin d'année à l'exam, on ne sera pas là pour donner la réponse et il sera bien emmerdé.
La meilleure aide qu'on puisse t'apporter est de te laisser te débrouiller. Hélas.

Manu
0
cs_sammer Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2004
26 oct. 2004 à 21:53
mais lol
De tte maniere , je crois que je vais lacher le cour parceque j y comprends rien , serieux c est trop chiant tout ce qu on m a explique , bin quand j me suis retrouve devant la feuille ca ne marchait pas , a mon intra
bref j ai pas ste logique
moi c est la communication !!!!
0
Rejoignez-nous