Common dialog textbox combo et bouton

cs_iclic Messages postés 56 Date d'inscription samedi 21 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2005 - 18 oct. 2004 à 11:23
jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 - 19 oct. 2004 à 09:46
Salute,

Voila mon probleme sur ma form j'ai 1Common dialog 1textbox 1combo et 1bouton . Le chemin d'acces choisi par l'utilisateur va dans la text box ca ya pas de probleme mais mon probleme apres c'est dans l'evenement de mon bouton je veux copier le fichier sélectionnez par l'utilisateur et le copier a un endroit

voila mon code :
Private sub command1_click()
Filecopy Text1.Text, app.path & "" & combo1.Text 


Mais le probleme c'est que ca ne marche pas besoin d'aide plz merci d'avance !cl!c

3 réponses

jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 60
18 oct. 2004 à 11:38
Salut,

C est quoi qui marche pas exactement,

Essaie de mettre un breakPoint POur voir si tes variables ont les bien les valeurs que tu souhaites.

PS: J vois pas a coi sert le COmboBox ici

@+
Julien
-----------------------------------------------------------
:big) Essai ca sinon on trouvera autre chose ;)
-----------------------------------------------------------
0
cs_iclic Messages postés 56 Date d'inscription samedi 21 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2005
18 oct. 2004 à 19:22
euh jdébute tu peut m'expliqué comment faire un break point et la combo sert a determiner le type d'un fichier enfin c'est assez compliqué mais jne voi pas pkoi ce code ne marhce pas :'(
merci d'avance !cl!c
0
jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 60
19 oct. 2004 à 09:46
Salut,

Le plus simple c est de mettre ton code en entier (ou l envoyer a Epsylon9@gmail.com).

et on va regarder le probleme...

Pour le break point, tu mets le curseur de ta souris sur un ligne de ton code et tu appuie sur F9, ce qui aura pour consequence d arreter ton programe a cet endroit can tu l execute avec le play.
@+
Julien
-----------------------------------------------------------
:big) Essai ca sinon on trouvera autre chose ;)
-----------------------------------------------------------
0
Rejoignez-nous