Problème entre mode compilé et mode interprété !

happexamendios Messages postés 17 Date d'inscription mardi 20 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2005 - 7 oct. 2004 à 10:16
happexamendios Messages postés 17 Date d'inscription mardi 20 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2005 - 7 oct. 2004 à 11:13
J'ai une grosse daubasserie avec un de mes programmes lors d'accès à une Active Directory.
Lors des tests en mode création, toutes mes routines fonctionnent bien, mes accès aux éléments de l'AD et les mises à jour se font convenablement, mais dés lors que le code est compilé et lancé par l'exécutable créé, je me retrouve avec des erreurs d'accès alors que la spécification des droits ou les chemins LDAP n'ont pas changé entre le test du code et la compilation...

J'y capte plus rien et je comprends pas pourquoi ce qui fonctionne en mode interprété ne tourne plus en mode compilé... Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de souci ?

D'avance merci

2 réponses

crenaud76 Messages postés 4172 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 28
7 oct. 2004 à 11:05
Avec les API oui ! Il arrive que des définitions de fonctions API ne soit pas tout à fait correct : Type d'un argument ou byref ou byval, et que cela fonctionne correctement en mode design et plus du tout une fois compilé !! Cela m'est arrivé avec des API travaillant sur la base de registre .. pour m'en sortir j'ai fouillé sur le net (google) pour trouver comment d'autre avait déclaré les même api que moi et j'ai fini par en trouver un qui avait la bonne définition.

Christophe R.
0
happexamendios Messages postés 17 Date d'inscription mardi 20 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2005
7 oct. 2004 à 11:13
je suppose que ça doit être un truc dans ce genre là... pourtant tous mes codes ont fonctionné pendant un moment. après j'ai juste modifié un peu l'interface et deux trois bricoles sans vraiment retoucher le coeur de l'appli.
je vais voir si je peux trouver de l'info là dessus, merci beaucoup
0
Rejoignez-nous