Chargement d'une applet dans une applet

Mendrax Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2004 - 26 sept. 2004 à 20:29
debuger Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2006 - 6 déc. 2004 à 15:10
Salut,

J'ai une applet contenue dans un .jar et qui est assez grosse. Mon but est de créer une applet plus légère qui va charger l'autre applet présente dans le .jar et qui va afficher une barre de progression lors du chargement.

J'ai essayé d'utiliser un URLClassLoader pour charger la classe dans le .jar à partir de mon applet mais j'ai une exception de sécurité qui me dit access denied.

Après plusieurs essais je ne vois pas comment faire....

Quelqu'un pourrait-il m'aider

1 réponse

debuger Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2006
6 déc. 2004 à 15:10
je suppose qu'il suffit de signer ton jar non ?
moi c'est ce que je fais dès que j'ai un access denied, et en principe après ca fonctionne !!
mais c'est sur ca ralenti le tant que la fenetre de certif ve bien s'ouvrir :/
En fait je cherche à faire la même chose que toi, (crée une applet plus légère pour pas à rester devant le carré gris sans qu'il y'a rien qui arrive.., koike avec un setbackground dans l'init() on peu déjà mettre le fond de la même couleur..
enfin, si par hasard tu sais comment je peux utiliser la progressBar sur le bytecode en cours de téléchargement d'un fichier jar.. ou la méthode/evènement qui permet de détecter lorsqu'un thread est fini de charger ca m'interesse..
à ce qui parait c possible d'indexer des jar ??
0
Rejoignez-nous