Sos Examen datacombo et dataenvironment

cs_Quentounais Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2002 - 5 mars 2002 à 21:49
cs_Essofi Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2006 - 24 mars 2006 à 18:53
Bonjour.
J'utilise des datacombo pour sélectionner mes enregistrements.
Sur le premier formulaire, je choisis sans problème une donnée dans mes datacombos et l'enregistre.
Si je vais voir dans ma base Access les enregistrements y sont.
Malheureusement si dans mon deuxième formulaire, je liste les enregistrements avec un datacombo, les nouveaux enregistrements n'y sont pas.
Si je reboute l'application, ils apparaissent.

Comment mettre à jour le contenu de ses datacombos ?

2 est il possible d'attribuer un des enregistrements d'une liste par défaut dans un data combo.

J'utilise un dataEnvironnnement mais je suis bloqué exist' il un site sur le sujet ?
J’ai une datagril qui affiche les résultats d'une requette.
Si je clique sur la grille, j'obtiens le num de la clef de la table.
En suite je remplis une série de champs avec le résultat de ma requête.
Cela marche bien si tous les enregistrements proviennent de la même table.
Malheureusement des que j'ai deux tables j'obtiens des messages me disant ne peut exécuter un enregistrement ouvert et si je le ferme j'obtiens l'inverse.

Merci.
Ce projet compte comme note d'examen

2 réponses

cs_Jackboy Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
5 mars 2002 à 23:22
hey salut tu étudit ou ????

Pour les formulaires et base de donnee va voire mon prog qui se nomme Alcool dépot sur ce site il est en deux zip sur deux sources donc download les deux. Jackboy mon pseudo

slut et bonne chance !!!
0
cs_Essofi Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2006
24 mars 2006 à 18:53
salut a vous tous , j'amerais bien devenir un membre de se site .
0
Rejoignez-nous