Pb Crystal Reports / SQL Server 2000

Résolu
safarijr Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2005 - 11 août 2004 à 14:38
safarijr Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2005 - 20 août 2004 à 14:54
J'ai un pb lors du déploiement d'une appli lors l'utilisation du Viewer Crystal pour une table stockée sur un serveur sous SQL server 2000 :

J'ai mis le code suivant dans le form load :

Dim CetEtat As New Bidon

Dim logonInfo As New TableLogOnInfo
Dim table As Table
For Each table In CetEtat.Database.Tables
logonInfo = table.LogOnInfo
logonInfo.ConnectionInfo.ServerName = Serveur
logonInfo.ConnectionInfo.DatabaseName = Base
logonInfo.ConnectionInfo.UserID = Login
logonInfo.ConnectionInfo.Password = Passe
table.ApplyLogOnInfo(logonInfo)
Next table

Me.cryListProd.ReportSource = CetEtat

Ce code fonctionne bien sur le poste sur lequel je développe, par contre si je déploies l'application sur le poste utilisateur, systématiquement il me demande de le « database login » à l'écran.

Lorsque je lui donnes alors ce login, il me répond systématiquement « Login failed, Please try again » et ce même avec un login SQL valide.

Quelqu'un peut-il me résoudre ce pb ?

1 réponse

safarijr Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2005
20 août 2004 à 14:54
Pour ceux d'entre vous que ça interresse, le bout de code que je donnais ne sert à rien, je m'expliques :

Avec la version de Crystal Reports fourni avec Visual Studio .Net, il n'est tout simplement pas possible de passer outre la sécurité intégrée de Windows NT !!! (Alors qu'on peut passer outre en VB .Net) à moins que quelqu'un ait trouvé une autre solution au quel cas, je suis preneur...

A bientôt.

safarijr
3
Rejoignez-nous