Copie dans un fichier txt à partir d'un autre fichier .txt

radyonne Messages postés 44 Date d'inscription lundi 29 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2005 - 7 août 2004 à 01:57
defkrie Messages postés 435 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2004 - 7 août 2004 à 19:25
Bonjour,

voila !

je voudrais savoir comment faire un script un peu spécial !
voila il me faudra un script possible de copier ce que contient un fichier txt appeler ( playlist.txt qui contient le titre actuel diffusé sur ma radio) dans un autre fichier txt qui s'appelerais precedent.txt et qui contiendrais le titre qui est passer avant l'actuel biensur !

donc en gros ca copierais ce qui est dans le fichier playlist.txt avant qu'il soit reactualiser pour un autre titre comme ca je pourrais afficher sur mon site titre precedent !

j'espere que quelqu'un va me comprendre car là meme moi :s lol

merci d'avance ! ;)

D@mien 2 Rady' On Fm !!! ^

1 réponse

defkrie Messages postés 435 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2004
7 août 2004 à 19:25
jai pas tout compris en fait voila les bases sur les fichiers:
pour copier

copy($source, $dest)
Copie le fichier $source vers $dest et retourne true si succès ou false si echec

unlink($file) Supprime le fichier $file et retourne true si succès ou false si echec

fileatime($file)
Retourne la date à laquelle le fichier $file a été accédé pour la dernière fois ou false si échec

filectime($file)
Retourne l'heure à laquelle le fichier $file a été accédé pour la dernière fois ou false si échec

filemtime($file)
Retourne la date de dernière modification du fichier $file ou false si échec

\-> Defkrie !?!
0
Rejoignez-nous