Appel des classes java

kouadjalain Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2004 - 19 juil. 2004 à 10:05
cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 - 19 juil. 2004 à 11:19
Salut,
je voudrais savoir les différents moyens par lesquels je pourrais appeler ma servlet.
Dans les documentations que j'ai lu, il ne font mention que de l'appel dans la balise action d'un formulaire.

Le but de cette question est d'ecrire dans ma servlet uniquement le contenu d'un tableau et de le placer directement dans une page html ou jsp.
Or actuelement, ma servlet génère toute ma page.
Merci de me renseigner
Alino

1 réponse

cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 11
19 juil. 2004 à 11:19
:big) Neodante :big)

Tu peux très bien le faire en JSP complet ... la seule différence entre JSP et la servlet est l'utilisation que tu en fais (ton JSP sera transformé en Servlet de toute façon à la compilation) : JSP pour mettre du code dans du HTML et servlet pour mettre du HTML dans du code ... si tu veux utiliser une servlet je te conseille de regarder la doc 'J2EE Tutorial' ainsi que ses exemples (y en a pour ce que tu veux faire !) et tu auras beaucoup d'informations si tu veux allez plus loin ... téléchargé le package sur le site de SUN : java.sun.com dans la rubrique download de J2EE ...
@+

[Responsable www.neogamedev.com]
0
Rejoignez-nous