"Rechercher" pas terrible

el_teedee Messages postés 497 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 15 juil. 2004 à 15:47
Nix Messages postés 831 Date d'inscription samedi 15 mai 1999 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 16 juil. 2004 à 12:48
salut tt le monde et surtout les admins...

ce message vous est destiné. Y'aurait pas moyen d'améliorer un peu la méthose "recherche" ?
je m'explique :
je tape "movenext" dans la barre de recherche. Il me sort chaque occurence des posts contenant ce mot clé. Bah oui c'est précis, mais bon, ca serait pas mieux qu'il mette le post 1 SEULE FOIS ? (le même post revient x+1 fois, ou x est le nombre de réponses au posts !)

Donc je trouve ca nul perso, que si y'a 4 Posts parlant de ce que je recherche mais 50 réponses dans chaque post, qu'il marque env.200 réponses a votre recherche...

Cordialement

Sinon, continuez ce site c de la bal

5 réponses

Nix Messages postés 831 Date d'inscription samedi 15 mai 1999 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
15 juil. 2004 à 15:57
Salut,

L'une des prochaines étapes est justement de rénover le moteur de recherche, donc je prend bonne note de ta remarque qui est loin d'être idiote.
En fait si j'avais fait comme ça c'est parce qu'avant le forum était en forme de thread et non pas sur une page.
Donc quand je redevelopperait ce basard, je ferais ça mieux promis

A++

Nix :-p

[MVP VB, VB .NET ASP .NET]
Membre fondateur de Developers Association
0
Satirik Messages postés 44 Date d'inscription mardi 2 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2004
15 juil. 2004 à 16:18
ca serait bien qu'on puisse voir qui a poster le topic , qui a posté la derniere reponse , et surtout qu'on puisse filtrer pour voir uniquement les topic ou on a posté ou que l'on a posté pasque la j'essaye de trouver un topic que j'ai fais ben j'y arrive pas

La Machine
0
Nix Messages postés 831 Date d'inscription samedi 15 mai 1999 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
15 juil. 2004 à 16:24
regarde à côté de topn message tu as un lien :

21 messages

Si tu cliques dessus tu auras la liste des messages auquels tu as participé :big)

A++

Nix :-p

[MVP VB, VB .NET ASP .NET]
Membre fondateur de Developers Association
0
el_teedee Messages postés 497 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 9
16 juil. 2004 à 12:14
Je comprend ce qu'il veut dire, moi aussi , j'esaye de trouver la suite d'un de mes messages et j'y arrive pas. Bien sur, tu as ce lien dont tu parles, mais encore faut t'il déjà etre sur une fenetre ou tu as poster ? ^^ ou me trompes-je ? lol

Sinon, pour l'avenir, c vrai que quelques options dans le moteurs de recherches rendraient cette dernière bien plus agréable et perspicace.

par pseudo,
par date,
option "désactivé les messages sans réponses"
(ca m'est arrivé plusieurs de trouver un topic intéressant, et de voir qu'en fait le message date de 2001, et qu'il y a toujours pas de réponse dedans :'( )
SURTOUT, SURTOUT, n'afficher qu'une fois le message, c'est surtout ca qui me pourri la vie en ce moment, car la ou je bosse, j'ai que numéris, donc pour afficher une page faut 10 à 15s, c'est super barbant quand y'a 289 pages de réponses à ta recherche,
tu vois ce que je veux dire ? ^^

bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nix Messages postés 831 Date d'inscription samedi 15 mai 1999 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
16 juil. 2004 à 12:48
Pas de pb, je vais essayer d'améliorer tout ça, je vais déjà stabiliser les sites (y a encore qqs erreurs 500 qui trainent) et après je me pencherai sur des améliorations de ce genre.

Quand vous voulez proposer des améliorations, envoyez un messages aux admins, car un des admins centralise les requêtes et me les donnera le moment venu.

A++

Nix :-p

[MVP VB, VB .NET ASP .NET]
Membre fondateur de Developers Association
0
Rejoignez-nous