VBS => cliquer sur un bouton donné de page html ?

cs_fichou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2004 - 12 juil. 2004 à 13:38
gaa179 Messages postés 361 Date d'inscription mercredi 21 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 - 13 juil. 2004 à 11:15
Bonjour, j'aimerai savoir si grace a une application VBS je peu dire de cliquer (activer) sur un bonton donné dans une page html sans etre obliger de faire 15 000 TAB :)

Merci.

1 réponse

gaa179 Messages postés 361 Date d'inscription mercredi 21 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 2
13 juil. 2004 à 11:15
Salut,

Voici un exemple où je crée un boutton pour chaque enregistrement de la table. Le bouton fait référence à une procédure avec pasage des paramètres.

<script type= "text/vbscript">
<!--
Option explicit

Dim MyRsHol
Dim MyCmd
Dim MyCn

Set MyCn = createObject("ADODB.Connection")
Set MyCmd = createobject("ADODB.Command")
Set MyRsHol = createobject("ADODB.Recordset")

MyCn.Open "DSN=Indexphone"
Set MyCmd.ActiveConnection = MyCn
MyRsHol.open "Select * From Holiday", MyCn

document.write "<form name='Test'><center> c |Region |Date |\"

Do while not MyRsHol.eof
document.write \"----
Delete" _
& ", , , \"
MyRsHol.movenext
Loop
myrshol.close

document.write "
</center>
<center>Add New</center></form>"

sub updateHoliday(FieldName, MyReg, MyDate)
if FieldName = "HOL_Date" then MyCmd.CommandText "UPDATE Holiday SET " & FieldName & " '" & ConvDate(document.activeElement.value) & _ "' WHERE HOL_Region '" & MyReg & "' AND HOL_Date '" & ConvDate(MyDate) & "'"
else MyCmd.CommandText "UPDATE Holiday SET " & FieldName & "'" & trim(document.activeElement.value) & _ "' WHERE HOL_Region '" & MyReg & "' AND HOL_Date '" & convdate(MyDate) & "'"
end if
MyCmd.Execute
end sub

sub AddRecord()
mycmd.commandtext = "INSERT INTO Holiday VALUES ('', '2029-1-1')"
mycmd.execute
history.go(0)
end sub

Sub DelRecord(MyReg, MyDate)
mycmd.commandtext="Delete From Holiday Where HOL_Region = '" & MyReg & "' AND HOL_Date = '" & convdate(MyDate) & "'"
mycmd.execute
history.go(0)
end sub

function ConvDate(MyDate)
ConvDate = year(MyDate) & "-" & Month(MyDate) & "-" & Day(MyDate)
end function

' -->
</script>
-1
Rejoignez-nous