[FLASH MX]Appeler une occurence de clip entre 2 calques

chrisisis Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2004 - 11 juil. 2004 à 15:35
SuperDevy Messages postés 842 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007 - 11 juil. 2004 à 15:43
Bonjour,

J'ai dans mon scénario 3 calques et une seule image
Le premier calque ne contient que du code
Le second un clip ocuurence bt_menu
Le dernier un clip occurence bt_smenu

Dans le calque de code, j'ai écrit une fonction qui permet de placer la clip de l'occurence bt_menu dans un état on (gotoAndPlay("on")) et de placer l'occurence bt_smenu dans un état on (gotoAndPlay("on"))
entre autre

_root.bt_menu.gotoAndPlay("on");
_root.bt_smenu.gotoAndPlay("on");


Le problème est que cela ne fonctionne pas.

Par contre si je met les 2 clips dans le même calque et que je place tout le code du calque code sur ce calque, cela fonctionne.

Comment dois-je appeler les occurences des clips qui sont dans d'autres calques ?

Merci de votre aide

1 réponse

SuperDevy Messages postés 842 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007
11 juil. 2004 à 15:43
C'est pas normal... il y a certainement autre chose à changer pour que ça marche !

Si ton problème persiste, vérifie que tes clip on bien un comportement de clip (et pas de bouton : panneau propriétés). Tu peux aussi mettre un gotoAndPlay(numéro d'image)

SuperDevy
0
Rejoignez-nous