Probleme d'intallation de linux

Azdruyel Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 4 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2005 - 9 juil. 2004 à 14:53
Azdruyel Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 4 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2005 - 9 juil. 2004 à 19:49
Bonjour a tous! ;)
Alors voila mon prob qui me prend la tete depuis 4-5 jours.
Je suis actuellement sur XP pro et j'ai un disque dur a part sur lequel je veux mettre mandrake 9.0. Quand je mets le CD, on me demande de redemmarrer en bootant a partir du CD, ce que je fais, puis apres j'arrive sur une fenetre avec F1 pour les aides, et Entree pour continuer, et la quelque soit les options que je mets, meme si j'en mets pas en fait, et ben apres je tombe sur un magnifique ecran noir avec les diodes du clavier qui n'arretent plus de clignoter et ca dure, et ca dure, et ca dure longtemps longtemps longtemps!!! :sad)
J'ai essayer avec un pote de l'installe (lui aussi a XP pro) et la ca marche nickel!!!!
Donc si quelqu'un a une idee, donnez la moi plz!!! :)
Voila, bonne journee a tous sinon!!! ;)

2 réponses

wargre Messages postés 649 Date d'inscription mardi 8 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2004 7
9 juil. 2004 à 15:14
1) c quoi le rapport avec java?

2) t'aurais pas un ordi plutot neuf par rapport a mandrake9.0 ? (=> chipset non reconnu)
0
Azdruyel Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 4 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2005
9 juil. 2004 à 19:49
Le rapport avec java, bah il y en pas beaucoup a par pour l'integration de GNI comme ImageMagick, mais j'ai fait tous les forums que je connais, pour avoir le + de chance d'avoir une reponse mais promis je je referai pas :)
Pour le chipset, c'est pas bete, j'y avais pas pense!!!
Merci
0
Rejoignez-nous