Passage de paramètre de php vers javascript

frenchsting Messages postés 22 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2007 - 7 juil. 2004 à 15:38
frenchsting Messages postés 22 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2007 - 7 juil. 2004 à 16:49
j'ai plusieurs pages contenant des formulaires similaires qui comporte des listes déroulantes (combo). L'une contient des lieux l'autre les salles correspondant à ces lieux. Donc je suis obligé d'utiliser js pour les rafraichissements.

Le seul problème c'est que pour certains pages ça marche et pour d'autre j'ai une erreur d'IE qui me dit "objet attendu".

pour l'appel de ma fonction js j'utilise : <select name="selectlieu" class="txt16-000000" <?php print "onChange='javascript : modifcombo("". $nom_page."")'";?>>

Quelqu'un aurait une idée ?

Notes :
-j'utilise dreamweaver pour faire mes pages.
-j'ai utilisé le copier-coller pour ne pas refaire mes pages (fonction js)

:shy) FrenchSting

1 réponse

frenchsting Messages postés 22 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2007
7 juil. 2004 à 16:49
merci pour ceux qui ont cherché mais j'ai trouvé :

la fin de ma fonction js se termine par une accolade } et par la fin de commentaire html -->
et il ne faut pas mettre les 2 sur la même ligne...
donc :
}--> pas glop

et

}
--> glop glop

:shy) FrenchSting
0
Rejoignez-nous