cs_djagger
Messages postés536Date d'inscriptionlundi 5 mai 2003StatutMembreDernière intervention29 janvier 2009
-
30 juin 2004 à 17:16
cs_djagger
Messages postés536Date d'inscriptionlundi 5 mai 2003StatutMembreDernière intervention29 janvier 2009
-
1 juil. 2004 à 10:50
mé par contre je voudré que la fenêter se ferme automatiquement après, ou se redirige vers une autre page .... pas moyen !
Si je mets du javascript, le script se retrouve dans le fichier téléchargé (normal).
Et si après le readfile($file);
je fé :
header("Location: index.html");
cs_GRenard
Messages postés1662Date d'inscriptionlundi 16 septembre 2002StatutMembreDernière intervention30 juillet 2008 1 juil. 2004 à 00:14
Non... si tu veux que la fenetre se ferme, tu n'as qu'à l'ouvrir juste pour ca...
C'est à dire que tu ouvres la fenetre (en javascript) et la bah tu fais downloader ton fichier... Internet Explorer sait que c'est un fichier à downloader seulement donc il fermera la fenetre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
cs_djagger
Messages postés536Date d'inscriptionlundi 5 mai 2003StatutMembreDernière intervention29 janvier 20091 1 juil. 2004 à 10:50
Yeaaaahhh ! j'ai trouvé ! lol
finalement je passe par une page intermédiaire !
Fichier HTML principal <html>
<script>
function sauvegarde()
{
win= window.open("./php/intermédiaire.html", "sauve" , "toolbar=no,scrollbars=no,resizable=no,menubar=no,location=no,status=no,directories=no,width=1,height=1");
//win.onLoad=win.close();
}
</script>
etc ....
Fichier intermédiaire
<html>
<script>
var win;
function debut()
{
win =window.open("./recupData.php4", "_blank" , "toolbar=no,scrollbars=no,resizable=no,menubar=no,location=no,status=no,directories=no,width=1,height=1");
win.moveTo(-100,-100);//pour qu'on ne voit pas la page blanche ....
}
function fin()
{
win.close();
}
</script>