cs_gronon2
Messages postés43Date d'inscriptionvendredi 16 mai 2003StatutMembreDernière intervention16 septembre 2005
-
30 juin 2004 à 02:44
cs_gronon2
Messages postés43Date d'inscriptionvendredi 16 mai 2003StatutMembreDernière intervention16 septembre 2005
-
3 juil. 2004 à 17:04
J'ai vu beaucoup de chose sur la facon de lire fichier .csv
mais étant donné que je suis débutant j'ai beaucoup de difficulté à bien programmé ce que je veux
j'ai un fichier ......denis.csv
je veux à partir de vb lire ce fichier trouver la ligne qui correspond à un numéro de stock donné (qui se trouve dans la 2 ième colonne du fichier denis.csv) et retiré certaines informations de cette ligne et les placer dans des champs texte
je n'ai pas besoin de modifier ce fichier (denis.csv).......il est la pour consultation seulement
est-ce que quelqu'un pourrait m'écrire un petit bout de code pour faire cela
dans mons csv la première ligne donne le titre des colonnes
Si je fais focntionner cette routime j'obtiens
label6.caption = TYPE et c'est vrai c'est le titre de la 1 ière colonne
label7.caption = #STOCK et c'est vrai c'est le titre de la 2 ième colonne
ce que je veux mainteant c'est de pouvoir lire la deuxieme ligne....comparer #STOCK à un numéro quelquonque et si ils sont pareil retire l'info du TYPE qui si trouve
Serait-ce facile pour quelqu'un d'entre-vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
cs_gronon2
Messages postés43Date d'inscriptionvendredi 16 mai 2003StatutMembreDernière intervention16 septembre 2005 3 juil. 2004 à 05:10
Ok ITALIA j'ai solutionner mon problème et ca marche bien
j'espère que je ne t'ai pas fait travailler pour rien
mais j'ai une colle pour vous
j'ai un ligne de texte comme celle-ci