Qu est ce que c'est dur !

cs_ravachol Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 - 28 déc. 2001 à 17:50
cs_ravachol Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 - 7 janv. 2002 à 18:49
ce site est tres aride !

il faut se battre pour avoir une info
on ne comprend rien tellement ya de trucs affiché

on ne voit pas ou aller si on recherche qq chose
et quand on a trouvé on nous balance plein de truc

quand on veut poser une question
faut le trouver le liens vers le forum !!!!!

pour trouver une sources!
c'est bien d'en avoir autant mais qu'en on ne peut rien trouver tellement on est crouler sous le nombre!

en plus c'est assez austere

en clair ce site en tres bien pour ceux qui s'y connaisse et sont habituer au site

si vous etes debutant c'est pas la peine
si tu veux quand meme venir (mais vraiment)
il te faut une periode d'adaptation de 5 heures !

m'enfin faites ce que vous vuolez!

3 réponses

PatriceVB Messages postés 562 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2007
29 déc. 2001 à 00:14
Il est vrai que le problème pour un site qui a du contenu (celui-ci en a mais c pas le cas de tous !) c'est de classer et de présenter de façon ordonnée et synthétique tous ce qui est à portée de main du visiteur. Et malgré tes critiques ce site est bien présenté. Mais derrières toutes ces critiques ne se chacherait-il pas un internaute qui découvre à peine Internet. Si ce n'est pas le cas, sache qu'avant tout, un bon surfeur est quelqu'un qui sait chercher les infos dont il a besoin sur le net, tout d'abord en cherchant LE ou les sites qui feront l'affaire puis en cherchant à nouveau à l'intérieur du site pour enfin arriver à l'info voulue. Mais malgré tout, tu as raison, l'info n'arrive jamais toute seule sans qu'on la cherche ! Mais cette critique est valable pour tous les sites de la toile !
@+ :)
0
vbtom Messages postés 229 Date d'inscription dimanche 3 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2003
7 janv. 2002 à 18:25
Salut,
hého faut se calmer... Ca y est arrive et hop tu balances ta critique comme ca... En + ta po l'air de le dire sur un ton tres sympathique... ARGH... Ha les jeunes d'aujourdh'ui ;)

Nan moi je vois pas le problème... C'est intuitif....
Tu vois categorie en haut bah tu click...nan?? apres tu click sur la categorie que tu veux voir...nan??? c dur ca??

Enfin chais po moi jsuis habituer...

A# :big)
vBt0m.
0
cs_ravachol Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008
7 janv. 2002 à 18:49
deja je suis pas un debutant
ca doit faire dix ans dont 5 en illimité !

un bon internaute doit cherché l'info mais un bon site doit lui montrer le plus clairement !

c'est clair que j'etais enervé en ecrivant ca
mais ca faisait 2heures que je cherchais qq chose!

votre menu de gauche est laminaire
(pas d'acces au forum (ou caché !)

l'interface est austere

on ne voit pas l'info faut la chercher en lisant bcp
sur bcp d'info partout !!!

et quand on es pas sur l'acceuil on ne peut aller nulle part !

mais je disais ca pour vous pour vous ameliorer
mais si vous pensez etre parfait !
0
Rejoignez-nous