Gros souci sur vb6 lors de passage de paramètre! A L'AIDE

chachabotte - 21 sept. 2000 à 15:13
cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 - 31 juil. 2007 à 15:46
Bonjour,
je m'explique : j'ai crée un dataenvironment avec un certain nbre de command par la suite. L'un des commands est une requete avec passage d'un parametre de type string. Le pb est lorsque je lance execution de ma requete il me dit que le paramètre est incorrect error 3708!
j'ai bien vérifier au niveau de l'onglet parametre, il ne manque rien (type : adchar, hote : string(vt_bstr), obligatoire : true, paramètre en entrée) et dans l'onglet avancé (lecture seule).
J'ai testé la requete dans sa conception avec un parametre saisie en dure et cela fonctionne donc je pense que c'est dû surement dans la déclaration de mon parametre !
merci d'avance

1 réponse

cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
31 juil. 2007 à 15:46
Cette discussion a été cloturée. Veuillez lancer une nouvelle discussion si votre question est toujours d'actualite.

Merci

E.B.
0
Rejoignez-nous