Chemin de fichier

fripouille77 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2004 - 17 juin 2004 à 12:34
bouv Messages postés 1411 Date d'inscription mercredi 6 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019 - 17 juin 2004 à 13:13
Bonjour,
Je suis une SUPER débutante en Vb (et donc en macro...) et voilà ma question :

Je voudrait faire un CD contenant des fichiers visio et j'aimerais que lorsqu'on clic sur une vignette visio, cela m'ouvre un autre documents visio. Ca j'ai réussi à le faire mais avec une arborescence de dossier qui est propre à mon systeme de fichier, (exemple :" c:\documents and Settings\nomnom\Bureau\nomdudossier ") et qui donc ne fonctionne que sur mon PC.

Ce que je voudrait c une arboréscence qui marche chez tout le monde (en sachant que le dossier en question sera à la racine d'un CD). Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s(il vous plait ????? :question) :sad)

Merci d'avance :)

1 réponse

bouv Messages postés 1411 Date d'inscription mercredi 6 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019 1
17 juin 2004 à 13:13
Je connais pas du tout Visio (même pas à quoi ça sert, quel nul), mais pour récupérer l'emplacement du programme que tu lance en VB6 tu fais "App.Path". Peut etre un truc similaire ?
Je sais pas si c'est ce que tu voulais ? Au fait tes Vignettes Visio sont lancées depuis un prog en VB6. Si c'est le cas tu peut peut-etre m'envoyer le code pour que je regarde.

Bonne prog
++
0
Rejoignez-nous