Bouton parcourir

kenzo080 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 13 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2005 - 15 juin 2004 à 15:41
lamnawartsdigc Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008 - 16 janv. 2008 à 12:01
Bonjour,
J ai crée un bouton 'parcourir' a l aide de la commande : Code:



Mon probleme est que lorsque je fais un UPDATE, celui fonctionne correctement lorsque je click sur parcourir,choisi un fichier puis click sur un bouton UPDATE. J ai mis dans ma base de donnees un champ text et celui-ci a bien en memoire le fichier que j ai selectionné.
Parcontre, lorsque je veux refaire un UPDATE sur tous mes champs, sauf celui en rapport avec le nom du fichier, alors mon probleme est que te textbox en rapport avec le bouton parcourir est vide. De ce fait, lors du UPDATE, comme il n y a pas de nom de fichier, alors il met a la place le champs vide dans la base de donnes.....ce qui est logique en quelque. sorte.
Bref, je voulais savoir si il etait possible d afficher dans le textbox de cette commande le nom du fichier qui est propre a l enregistrement 4 par exemple.
Voici mon code:
Code:
//declaration de la variable pour le fichier du bouton parcourir
string strFileName;
//recuperation du fichier selectionné par le bouton parcourir
strFileName = txtFile.PostedFile.FileName;
strFileName = strFileName.Substring(strFileName.LastIndexOf("//")+1);

Toutes vos propositions sont les bienvenues....merci d avance

3 réponses

crack_xp Messages postés 91 Date d'inscription samedi 28 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2007
16 juin 2004 à 18:29
tu vas dans la partie code et tu tape ca

private void Page_Load(object sender, System.EventArgs e)
{
TextBox1.Text=TonChemin;
}

j'espere qeu ça t'arrange !!!!!!!!!!!!!

NO TIME TO WASTE
0
akodadi Messages postés 14 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2006
9 janv. 2006 à 18:06
j ai un programme et j veux parcourir des données importée dune base de donnée dans un datagrid et j veux afficher chaque element de la base donnée dans un champ test et mon but est comment parcourrir l datagrid et afficher et j veux integrer mon propre style dans un rubrique de datagrid et mrci
0
lamnawartsdigc Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008
16 janv. 2008 à 12:01
salut tout le monde svp j'ai un probleme de bouton  parcourir au code c#
0
Rejoignez-nous