Probleme de handle de fenetre!!

drastik74 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2004 - 27 mai 2004 à 16:09
aytone85 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2006 - 16 nov. 2004 à 19:40
Bonjour, j'ai un gros probleme avec une fiche dans mon projet VB.net
Lorsque j'affiche la fiche a l'ecran, il n'y a pas de probleme mais lorsque j'essaie de me promener dans les tab_pages de mon tab_control alors il y a plantage et l'erreur est du type
probleme : erreur lors de la creation du handle de fenetre

voici le code de ma form vb :

Public Class evenements_dossier
Inherits new_foncier.FMDIChild
Private Shared _Instance As evenements_dossier
'variables pour représenter le dossier en cours dans la fenêtre
Public canton, ordre, tranche As Integer
Private ds As New DataSet
...
...
...
//patron singleton pour que ma fenetre soit unique
Public Shared Function GetInstance() As evenements_dossier
If _Instance Is Nothing Then
_Instance = New evenements_dossier
_Instance.MdiParent = AppFoncier.GetInstance().MDIParent
End If
Return _Instance
End Function

Private Sub evenements_dossier_Load(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load
OutilDeCom = AppFoncier.GetInstance().class_comm
End Sub

Private Sub charger_fiche(ByVal fiche As String) Handles OutilDeCom.ChargerFiche
If fiche = Me.Name Then
Me.canton = dossier.GetInstance.canton
Me.ordre = dossier.GetInstance.ordre
Me.tranche = dossier.GetInstance.tranche
'je charge la fiche evenements class_dossier.GetInstance.charger_evenements_dossier(canton, ordre, tranche, ds, "events")
'je lie les controles
Me.lier_controles(ds.Tables("events"))
Me.mettre_datetimepicker_en_bleu()
End If
End Sub

voila, c peut etre un peu complique posé comme ca... j sui desole

Sinon j'ai un autre souci mais moindre, en fait je n'arrive pas à récupérer par code la propriete text d'un control qui se trouve sur une autre tab_pages que celles qui ont ete deja affichees a l'ecran

VOILA MERCi a toute ame charitable qui a un oeil et un peu de temps de fonctionnement de son cerveau a me consacrer

1 réponse

aytone85 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2006
16 nov. 2004 à 19:40
font=Arial Black]Tonyo NibasBlack
hello

j'ai le même problème que toi et je ne touve pas de solution.
as - tu trouvé depuis, si oui je serais bien interessé car là, je suis dans la mouise!

ciao.
0
Rejoignez-nous