Liste de fichiers à uploader

panikunik Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2004 - 25 mai 2004 à 17:25
panikunik Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2004 - 27 mai 2004 à 10:19
Salut tous,
voilà, je voudrais permettre à un utilisateur de saisir une liste de fichiers avant de les uploader. Mais je ne réussi pas à garder en mémoire les fichiers : j'ai une liste dans laquelle je peux rajouter des noms de fichiers en cliquant sur un bouton "ajouter". Ce bouton me recharge la page en mettant à jour cette liste (enfin c'est ce que je voulais que ça fasse), mais là c'est le drame...

si quelqu'u a la bonté d'aider un débutant en php, je lui serai très reconnaissant.

voici le code de ma page :

<html>
<head>
<meta http-equiv= "Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<title></title>
<meta name="description" content="">
<meta name="keywords" content="">
<meta name="author" content="jht">
</head>

<table width="100%" height="100%" border="0" summary="">
----, Etape 1
Choix des
fichiers</td>

----

Etape 2
Téléchargement des fichiers

</td>
<td width ="680" height="600">
<form action="A_choixfichier.php" method="post">
Choix des fichiers ,

----
,
----
Fichiers,

,

----
,
<?php /*if (!empty($_POST['listeFichiers'])) print_r( $_POST['listeFichiers']); */ ?>
<select name="listeFichiers" size="5">
<?php
if (empty($_POST['tabfichiers']))
{
$tabfichiers=array();
echo '<option value=\"creation\"> -------------- création tableau -------------- </option>';
}
else
{
$tabfichiers=$_POST['tabfichiers'];
echo '<option value=\"ajout\"> -------------- ancien tableau -------------- </option>';
}
if (!empty($_POST['parcourir']))
array_push ($tabfichiers, $_POST['parcourir']);

$selectfichier='';
while (list($numero, $nom) = each($tabfichiers))
$selectfichier .= '<option value=\"' . $numero . '\">' . $nom . '</option>';
if ($selectfichier=='' )
$selectfichier = '<option value=\"vide\"> -------------- liste vide -------------- </option>';
echo $selectfichier;
?>

</select>,

----

,

</form>
</td>
</tr>
</table>

</html>

1 réponse

panikunik Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2004
27 mai 2004 à 10:19
ça y est on m'a dépanné
0
Rejoignez-nous