Affichage feuille Excel

javaSudSudOuest Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2004 - 24 mai 2004 à 17:53
cs_GodConan Messages postés 2113 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2012 - 25 mai 2004 à 02:25
Bonjour,

J'essaie désesperement d'afficher le contenu d'un fichier excel au travers d'une appli JAVA.

Je pensais donc utiliser SWING. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait, en utilisant l'API POI (HSSF) d'Apache pour lire les fichiers et récupérer le contenu.
La récupération se passe bien, mais ensuite pour l'affichage, c'est autre chose.... c'est horrible même !!!

J'ai essayé les classes SViewer.java et SViewerPanel.java (http://cvs.apache.org/viewcvs/jakarta-poi/src/contrib/src/org/apache/poi/hssf/contrib/view/), et l'affichage n'est pas terrible du tout....même en réglant les styles, c'est pas bcp mieux...

Quelqu'un aurait-il une idée SVP ?

Je pensais autrement lancer le viewer excel à partir de mon appli Java, mais je ne sais pas si c'est possible ..??

Merci pour les tuyaux !!!

3 réponses

cs_GodConan Messages postés 2113 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2012 12
24 mai 2004 à 19:01
GodConan :clown)

tu parle du fichier .xls ??

autreùent la meilleur facon d afficher un tableau ;o)
c d utiliser une JTable...

mais bon ;o) tu peu pas y entrer un fichier .xls ;o)

++
0
javaSudSudOuest Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2004
24 mai 2004 à 22:21
Salut,

Effectivement, je parlais du fichier Excel. J'y arrive pas, et ça commence à me rendre dingue ce truc !!!

Le pire, c'est pour les cellules fusionnées ("mergées" en anglais donc), ça marche pas très bien on dirait avec les JTable...

Si vous avez des idées, ou mieux : si vous avez réussi, votre secours sera bien utile !

Merci!
0
cs_GodConan Messages postés 2113 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2012 12
25 mai 2004 à 02:25
GodConan :clown)

ben moi je voi pas mieu que la JTable ;o) bien sur faut connaitre le format xls et ;o) de toute facon le mieu c forcement Excel ;o)

++

ps : desoler pour cete rep quelque peut trivial... mais g pas mieu... ;o)
0
Rejoignez-nous