C#+MDX+SQL Server 2000+OLAP

moatezlouati Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 20 mai 2004 à 16:17
moatezlouati Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 25 mai 2004 à 14:59
je suis étudiant tunisien en informatique(stage de fin d'étude)

je développe un projet contenant une application de suivi des clients par Analysis Services.

je veux connaitre comment recupérer une mesure d'un cube dans une variable et l'afficher?

merci de votre attention

3 réponses

cs_Karlo Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 27 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2005 5
25 mai 2004 à 14:06
Il faut que t'ajoutes une reference com ki je crois ressemble a ca :
M$activeX Dataobjects (mulitdimensionnal) et ensuite tu ouvre un cellset
@+ karlo
0
cs_Karlo Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 27 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2005 5
25 mai 2004 à 14:09
Il faut que t'ajoutes une reference com ki je crois ressemble a ca :
M$activeX Dataobjects (mulitdimensionnal) et ensuite tu ouvre un cellset
@+ karlo
0
moatezlouati Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011
25 mai 2004 à 14:59
merci de m'avoir répondu

le problème n'est pas l'ajout d'une référence car je l'ai déjà ajouté.
voici une partie de mon code
{
string str = "Datasource=L04P07; Provider=msolap.2; Initial Catalog=CentreAppel";
ADODB.Connection con = new ADODB.ConnectionClass();
string strcom = "select {[Measures].[Temps Dialogue], [Measures].[Temps Connexion], [Measures].[Vitesse Reponse], [Measures].[NbContactsTraités], [Measures].[Moyenne de dialogue], [Measures].[Moyenne de connexion], [Measures].[NbContactsRDV], [Measures].[NbContactesUtiles], [Measures].[Ecart_Moy_Dlg], [Measures].[Variance_Moy_Dlg]} on columns, {[teleacteur].[nom].members} on rows from Appel";
ADOMD.Cellset cs = new CellsetClass();
con.Open(str,"","",0);
cs.Open(strcom1,con);
}
le nom de mon cube dans Analysis Services est Appel comme vous le constatez
je veux récuperer la mesure par exemple NbAppelTraites
dans une variable int.
0
Rejoignez-nous