Application tournant sur un autre compte

mastercatz Messages postés 193 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 - 13 mai 2004 à 08:00
AllalcoolG Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 - 25 sept. 2005 à 16:08
Voila, je me suis apercu que lorsqu'on lancait une appli sous un autre compte (avec runas par exemple), certaines choses ne fonctionnaient plus, winsock par exemple n'a plus l'air de fonctionner (quand on se sert de l'OCX, pas essayé en se servant directement des API).
Je voulais savoir si quelqu'un avait des renseignements la dessus, parceque la j'avais recoder mon prog pour m'apercevoir qu'il ne marchait pas a cause d'une autre fonction. J'ai pas envie de recoder 150 fois avant de trouver une solution -_-

1 réponse

AllalcoolG Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008
25 sept. 2005 à 16:08
g la meme problematique que toi.
A savoir que je dois recup des valeur de clé de registr sur un machine distante faisant partie d un autre domaine.

As tu trouvé une solution. je sais le faire sur une machine via regconnectregistry mais cette fct ne permets pas de passez un mot pass et un compte user. ce ki est obliqtoire ds mon cas
0
Rejoignez-nous