Gestionnaire des données sous vb 5/6 pour creer une base access

parker59 - 20 nov. 2001 à 19:29
VicoLaChips2 Messages postés 436 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 - 23 févr. 2002 à 19:39
Bonjour,

Je voudrais savoir utiliser le gestionnaire des données dans Visual Basic 5 ou 6. (C'est pour créér des bases de données Access ou autres sans avoir leurs outils de création, cela permet de créér un base, et des tables et tout et tout sans avoir besoin d'installer Access sur le poste)

La documentation de vb 4 est bidon elle explique des interfaces qui n'existe plus sous VB5/6 donc résultat la galère pour comprendre et trouver comment faire.
Rien sur le web, rien dans les bouquins... rien de rien... je suis roulé.... lolol

Donc voilà je demande un peu à tout le monde ... Connaissez-vous comment créér des clefs primaires, des clefs étrangères et ensuite faire la liaison entre les tables avec ce gestionnaire de données ?
Si oui pouvez vous me faire un mode opératoire ?

Si non benh tant pis je vais me galèrer ou alors je prendrais le prof en otage... lolol

Cdr|ck

2 réponses

J'avais trouvé un tutorial sur vbasic.org essaye pour voir...
Bon courage.
En tout cas tu peux toujours créer ta BD avec access et y accéder avec ton appli vb (ce qui est aussi necessaire pour les bd créées avec visdata de vb5 / 6)
SLUT
TTMan
0
VicoLaChips2 Messages postés 436 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 2
23 févr. 2002 à 19:39
0
Rejoignez-nous