Traitement video

phenix_max Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2004 - 4 mai 2004 à 16:57
cs_kar2 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2004 - 21 juin 2004 à 17:24
Bonjour,
Je travaille actuellement sur un soft de reconnaissance de mouvement.Je récupère des données sous forme de Javax.media.buffer.Hors j'aimerai pouvoir traiter les images pour enlever le bruit.J'aimerai appliquer une dilatation et erosion sur l'image courante pour pouvoir la nettoyer, en effet j'utilise une webcam et elle me renvoit une image peu exploitable pour l'instant.Comment puis je faire? éxiste il des outils déjà prêt dans les librairies standards? le type Buffer m'a l'air peu exploitable pour le traitement, comment puis je le convertir en bufferedimage ou autre...

J'espere avoir été assez clair, merci d'avance pour vos réponse.

Phenix max

1 réponse

cs_kar2 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2004
21 juin 2004 à 17:24
salut, utilise :

FrameGrabbingControl fgc = (FrameGrabbingControl) player.getControl("javax.media.control.FrameGrabbingControl");
buf = fgc.grabFrame();

btoi = new BufferToImage((VideoFormat) buf.getFormat());

pour récupérer ton image.
0
Rejoignez-nous