Java vers Javascript : Pb avec les Thread...

mlarrere Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2004 - 31 mars 2004 à 13:57
pingstar Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2006 - 27 févr. 2006 à 21:45
Salut tous,

je dois appeler une fonction Javascript depuis Java.
Cela marche trés bien lorsque que je réalise cela avec un bouton sur l'Applet.

Par contre, je lance des thread à l'initialisation de mon applet et un de ces thread doit lancer la même fonction Javascript de temps à autre...
Et bien là, cela ne fonctionne que la première fois (avec IE et NN) !!!
Thread toutes les 2 secondes, premier lancement "OK", deuxième : "erreur Javascript : fonction Javasript introuvable..."
J'ai réduit ma fonction à juste un "alert('test');, toujours pareil...

Cela a donc bien une implication avec les Thread, mais je vois vraiment pas quoi faire ??

Merci pour vos suggestions, ou solutions...
++

4 réponses

cs_Duss Messages postés 890 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2004 11
31 mars 2004 à 14:23
ben pkoi tu met pas un settimeout dans ta fonction js pour que ce soit elle qui se relance toute seule ?
Duss
0
mlarrere Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2004
31 mars 2004 à 14:37
Bin parceque les données viennent de l'Applet signée aprés des requetes UDP...

Pour le moment, mes thread ecrivent directement dans des DIV de la page...Mais j'aurais préféré que ce soit ma fonction JS qui soit responsable de l'écriture dans la page, parceque dès que je veux toucher à la mise en forme de ce qui est écrit, il faut que je reompile et signe l'Applet...

Mon but est de faire une requete UDP, récupérer un résultat, passer ce résulat à une fonction JS et elle écrit dans la page.

De cette manière, sans refresh, tout tourne nickel...
A part que le thread ne peut lancer ma fonction qu'une fois ???????????????
0
mlarrere Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2004
31 mars 2004 à 14:39
Et les thread je suis obligé car je me suis bien pris la tête avec les requetes réseaux, et j'ai pu faire fonctionner cela pour IE, NN et Mozilla, qu'une fois l'Applet (signée normal) et qu'avec des threads...
0
pingstar Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2006
27 févr. 2006 à 21:45
je dois appeler une fonction Javascript depuis Java.
Cela marche trés bien lorsque que je réalise cela avec un bouton sur l'Applet.

Bonjour, moi j'aimerais savoir comment faire pour appeler une fonction d'un fichier .js depuis java !!
0
Rejoignez-nous