Comment attacher un fichier à un message mail outlook généré par une macro depui

julitoVB Messages postés 9 Date d'inscription lundi 9 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2004 - 15 mars 2004 à 16:43
cs_dg69 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2005 - 26 nov. 2005 à 12:16
Salut,
j'ai crée depuis word une macro permettant de générer un mail Outlook et de l'envoyer. Cependant depuis la macro word j'aimerai insérer un fichier à ce message (mail).
J'aimerai par conséquent connaître l'instruction à écrire pour insérer un fichier à un mail Outlook !!
Et si possible insérer au mail le fichier Word depuis lequel l'instruction de création du message Outlook est demandée... :-)
Merci beaucoup d'avance
Julien

2 réponses

flight13 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2005
27 janv. 2005 à 15:36
Je crois qu'avec la fonction 'ActiveDocument.SendMail' ca va fonctionner. Par
défaut, le document actif sera mit en fichier attaché, sinon, si tu veux que le
fichier fasse parti du message alors tu code 'Options.SendMailAttach = True'
J'essais de faire la même chose que toi présentement sauf que moi je ne suis
pas capable d'écrire l'adresse dans outlook et de l'envoyer automatiquement.
Si tu peux m'aider

Merci
0
cs_dg69 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2005
26 nov. 2005 à 12:16
Avez vous abouti ?

Et si oui comment ? , celà m'intéresse
0
Rejoignez-nous