Vb6 et database

fabien - 10 oct. 2001 à 12:24
cs_chinui Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2007 - 1 avril 2007 à 15:25
Salut,
j'utilise vb6 et deux bases de données access.
J'aimerais savoir s'il est possible de remonter tous les noms de tables ainsi que leurs champs associé! (En vue d'une copie conforme d'une table dans une autre table ameliorée)
Merci de votre aide!
FAbien

4 réponses

Salut
Tu peux avec un objet Catalogue recuperer tous les noms des tables et leurs champs,les index et plein de trucs interessants
Bonne prog
@++ :)
0
Vas voir mes sources, j'ai une fonction qui duplique une table dans une même ou une autre base de données Access, ça devrait te donner des indices...
0
cs_chinui Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2007
1 avril 2007 à 15:25
je voulais travailler avec une base de donnée access 2000 ou plus (c'est necessaire car en la convertissant je perd les informations voulus script arabe). j'ai utilisé le controle ADODB mais ça marche pas. avez vous une idée pour me remedier à ce prb. merci
0
cs_chinui Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2007
1 avril 2007 à 15:25
je voulais travailler avec une base de donnée access 2000 ou plus (c'est necessaire car en la convertissant je perd les informations voulus script arabe). j'ai utilisé le controle ADODB mais ça marche pas. avez vous une idée pour me remedier à ce prb. merci
0
Rejoignez-nous