Strategie de sécurité

Thufenn Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2006 - 8 mars 2004 à 10:21
Tuning Max Messages postés 314 Date d'inscription mercredi 15 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006 - 28 juil. 2005 à 12:51
bonjour,
Je doit dévolloper une appli. qui sera sur un disque reseaux et qui doit faire des opérations sur des fichier , tant que mon appli est lancé depuis un disque local pas de soucis mais sir je la lance depuis un disque reseaux j'ai alors un message :

"L'application a éssayé d'effectuer une opération qui est interdite par la stratégie de sécurtité. Cette opération requiert SecurityException......"

Apres plusiqueurs test je sais que se sont les commandes sur les fichiers (freefile, fileopen....) qui génére ce genre de message.

Quelqu'un peut il m'aider a comprendre d'ou viens le pb et a le resoudre?

Merci

Note : Mon appli étant sensée tournée sur n'importe qu'elle machine du reseaux je ne peux bien sur pas configurer chaque machine une à une pour qu'elle autorise mon appli a travailler.

1 réponse

Tuning Max Messages postés 314 Date d'inscription mercredi 15 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006 1
28 juil. 2005 à 12:51
Oui, il semble que cela provienne d'un problème de droit sur tes disques réseau. Essai de voir avec tes admins réseaux pour déterminer le niveau de sécurité nécessaire à l'exécution de ton appli depuis un disque réseau.
0
Rejoignez-nous