Programme pour piloter le port parallele

kaio07 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 - 6 mars 2004 à 09:54
cs_frica Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 - 26 févr. 2011 à 20:55
Bonjour
je suis en DUT GEII et je suis en train de créer, a titre personnel, une carte permettant de piloter des accessoires avec le port parallele.
Je souhaiterai developer un programme en C++ (avec borland) me permettant d'utiliser le port parallele ...
J'ai pu observer sur ce site des codes sources de logiciel similaire mais je n'arrive pas a les compiler.
Je voulai donc savoir si il serai possible que quelqu'un m'aide ou m'informe pour mon projet ...
Merci d'avance ...
kaio07

13 réponses

cs_Funcky Messages postés 59 Date d'inscription lundi 31 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2006
6 mars 2004 à 11:10
Tu pourrais donner des détails sur ton problème ?
Déjà tu fait ca sur quel OS ? Pour savoir si tu peut faire ca avec outp et inp ou si tu doit faire ca avec les MFC ...

=============================

Funcky 8-)

=============================

On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
0
kaio07 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008
6 mars 2004 à 18:41
Je souhaiterai faire sa sous windows 98 et 2000pro ...
Sinon pour plus de detail ben j'aimerai faire plusieurs programmes (minuterie, chenillard, pilotage instantané, sequence, ...)
Je voudrai egalement savoir si il est possible pour les sequence de les importer a partir d'un fichier type .txt et de l'executer ( pour jeu de lumiere )
Merci d'avance
kaio07
0
cs_Funcky Messages postés 59 Date d'inscription lundi 31 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2006
6 mars 2004 à 19:57